Supports pédagogiques pour un public d’enfants : Bibliothèque de Saint Jean d’Arves.


Panneaux « Malika Doray : Tout un monde »

DIBOND-PANNEAUX-PEDAGOGIQUE-SAVOIE-BIBLIO

Dans le cadre de l’opération « Premières Pages », Savoie-biblio propose aux structures participantes une animation en lien avec l’album offert. Les 3 panneaux réalisés en dibond*, sont l’impression d’illustrations issues de l’un des albums de Malika Doray : « Quand les grands se fâchent ». Ils donnent à voir aux enfants des illustrations en grand format. Installés tels des paravents, les panneaux permettent de créer un endroit « cosy » à l’écart du bruit et du passage. Ils peuvent aussi être installés comme éléments de décor.

*Panneaux dibond, impression à plat en quadichromie, encres UV. Les panneaux sont posés au sol avec un pied Wedge.

Grumpf et le cahier de brouillon

panneau-dibond-impression-uv-grumph
panneau-aimante-publicite-enfant
magnet-panneaux-dibond-supports-pedagogiques

 

A partir d’un album « Grumpf » paru aux éd. Winioux, Savoie-biblio a conçu une animation pour les 7-11 ans. Le personnage de l’album est reproduit sur des magnets**. Les enfants sont invités à reconstruire l’histoire en s’aidant du texte et de l’illustration.

Ces animations à destination du public jeunesse sont proposées, par Savoie-biblio, aux bibliothèques des Pays de Savoie.

** Magnets réalisés en aimant imprimé en rouleau en quadrichromie, encres UV. Les magnets sont posés sur un panneau dibond imprimé à plat en quadrichromie, encres UV.

Laissez un commentaire

Votre commentaire