Pour cette nouvelle année, un nouvel agent commercial intègre l’équipe SMTK.

Organisateur d’événements, fondateur d’une marque de textile et accessoires de running, agent commercial, Mathieu aime avoir plusieurs cordes à son arc, jongler avec ces différentes casquettes et relever des défis !

Pour vous en dire un peu plus, nous sommes partis à sa rencontre.

Souhaitez la bienvenue à Mathieu !

Son défi chez SMTK : développer les secteurs Loire (42), Puy-de-Dôme (63) et Haute-Loire (43).

Quels sont les traits qui te caractérisent le plus ?

Il faut avouer que je ne tiens pas trop en place, j’aime quand il y a de nouveaux projets/idées à mettre en place et à faire vivre.

Plutôt sérieux mais toujours avec un brin d’humour, c’est quand même plus sympa quand on peut travailler dans la bonne humeur.

Quel est le défi le plus fou que tu aies relevé ?

Ce qui me vient de suite à l’esprit ce sont les défis sportifs auxquels je participe. Je m’éclate sur des trails longue distance avec de la pente à grimper comme Restonica en Corse, CCC à Chamonix et plus récemment la Diagonale des fous à la Réunion.

L’autre défi c’est d’avoir tout plaqué à Paris pour rejoindre la région Rhône-Alpes/Auvergne et la joyeuse bande de SMTK !

Quelle est ta devise ?

« Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais » que l’on doit à notre cher Oscar W.

Qu’est ce qui te plaît chez SMTK ?

L’enthousiasme, le professionnalisme et le dynamisme des équipes, la flexibilité pour toujours satisfaire le client, l’amour du travail bien fait à tous les étages.