Quoi de neuf chez SMTK ?
L’impression 3D grand format : plus d’impact pour votre communication visuelle !


Vous connaissez certainement déjà la nouvelle star de l’impression, l’innovation majeure de ces dernières années dans le secteur de l’industrie : l’impression 3D !

Souvent connue pour fabriquer de petites pièces de prototypage, l’impression 3D est un atout majeur pour le secteur de la communication visuelle.

En effet, dans une société noyée sous l’information et l’image, il est de plus en plus difficile pour les marques et entreprises de se démarquer et d’être remarquées.

Aujourd’hui, l’impression 3D permet de concrétiser des projets de communication visuelle sur mesure à la hauteur de votre créativité.

Pensez à l’impression 3D grand format !

Pour de l’affichage publicitaire plus vrai que nature

Et pourquoi pas une affiche en 3D ? Couplée à l’impression numérique grand format, l’impression d’objets géants en 3 dimensions est une véritable plus-value sur une opération marketing.

En effet, pour attirer l’œil et marquer les esprits, c’est-à-dire faire le buzz, une reproduction géante de votre produit aura plus d’impact qu’une publicité dans un magazine où qu’un simple affichage publicitaire.

Ou par exemple, fabriquer une partie de votre affiche publicitaire en 3 dimensions est un bon moyen, pour interpeller votre cible, de marquer des points dans la course à l’originalité.

Pour animer vos locaux

Pour aménager votre point de vente ou vos bureaux, appuyer une opération marketing, promouvoir un produit ou développer votre image de marque, l’impression 3D grand format vous permet d’attirer l’œil de vos clients pour une visibilité plus impactante.

* Crédit photo : Massivit 3D

Pour plus de visibilité auprès de votre communauté

A l’aire du numérique, l’impression 3D grand format permet de produire des pièces uniques et sur mesure pouvant servir votre stratégie social media.

Par exemple, des oeuvres uniques et originales imprimées en 3D  et exposées dans un endroit stratégique, permet d’inviter au partage sur les différents réseaux sociaux et d’agrandir votre communauté.

Laissez un commentaire

Votre commentaire