Quoi de neuf chez SMTK ?
Communiquer avec une oriflamme publicitaire


L’oriflamme publicitaire est un élément de communication visuelle indispensable pour accroître votre visibilité sur vos stands événementiels et points de vente.

Conscient des enjeux liés aux métiers de la communication visuelle, et de l’événementiel et dans la démarche de répondre au mieux aux attentes de nos clients, SMTK met à votre disposition un nouveau site e-commerce dédié à la vente d’oriflammes et de drapeaux publicitaires en ligne.

Mais que gagnez-vous à communiquer avec une oriflamme ?

Booster votre visibilité et vous démarquer

Grâce à son large choix de tailles allant de 2m30 à 6m40, rien de tel que l’oriflamme publicitaire pour donner un maximum de visibilité à votre entreprise !

Imprimable par sublimation*, l’oriflamme est 100% personnalisable avec le visuel de votre choix pour permettre une identification efficace de votre entreprise par les passants.

Un support de communication visuelle adaptable

L’oriflamme est un support de communication visuelle disponible en plusieurs tailles et formes avec différents types de pieds.

C’est pourquoi elle s’adapte facilement à vos besoins en communication visuelle.

Publicité sur lieux de vente, événements, salons professionnels, l’oriflamme publicitaire se démonte, se transporte et se remonte en toute simplicité pour servir votre visibilité partout et en toute circonstance !

Grâce à une classification feu M1, l’oriflamme est aussi utilisable en intérieur en toute sécurité.

Commandez vos oriflammes sur e-oriflamme.fr by SMTK

SMTK ajoute un nouveau e-commerce à ses services web pour vous permettre de commander et de payer vos oriflammes en ligne en toute simplicité sur E-Oriflamme.fr.

Téléchargez le gabarit du produit qui correspond à votre besoin, intégrez-y votre visuel, et recevez votre oriflamme personnalisé !

* sublimation : technique d’impression qui offre qualité et tenue au visuel imprimé pour faire face aux intempéries et assurer une excellente durée dans le temps.

Laissez un commentaire

Votre commentaire